Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Semaine Sans Télé
  • La Semaine Sans Télé
  • : une semaine pour se libérer de l'attraction cathodique et de son action particulièrement dévitalisante sur les projets de vie. Une semaine pour tracer ensemble l'esquisse de ce que pourrait être une vie basée sur le partage et la coopération plutôt que sur le profit et la compétition.
  • Contact

IN GOD WE TRUST... FOREVER

undefined

Propaganda

 

     
   affiche de Casseurs de Pub
  
                                               affiche by spela 
 


/ / /



NON !

 

L’Eglise Cathodique, s’élève vigoureusement et s’insurge formellement contre l’organisation d’une semaine sans télévision à Agen. Selon nos sources, de dangereux agitateurs envisageraient de priver nos fidèles de leur droit à la passivité, de leur droit à l’anesthésie cérébrale, de leur droit au gavage idiovisuel !


Cela est parfaitement inadmissible ! Lorsque nous apprenons que des performances de rue, des concerts, des expositions, du théâtre, des marionnettes, des débats, du cirque et nombre d’autres choses seraient offertes GRATUITEMENT au public dans l’espoir de le tirer de sa léthargie Cathodique, cela nous fait froid dans le dos.

 

Ces homo-sapiens archaïques rêvent d’immerger dans la Vraie Vie, ce chef-d’œuvre de la modernité, dont l’Eglise Cathodique est particulièrement fière : l’Homo-Consommatus !

 

Nous tremblons à l’idée que Vous, tendres oies, succombiez à la tentation de vivre par vous-même et non plus par la grâce de la perfusion Cathodique.


Il est clair que ces télérroristes sont guidés par le Malin ! Résistez ! Ne vous laissez pas prendre au piège subtil de la joie apparente que vous donneraient de véritables relations Humaines, non filtrées par Sainte Cathode et Big Brother.


Résistez ! Regardez deux fois plus la télévision que d’habitude ! N’éteignez plus votre poste, même pour dormir. Ne parlez à personne ! Engouffrez-vous dans les centres commerciaux et Consommez ! Cela vous aidera à résister à la tentation d’éteindre votre télé.


Enfin, si vous pensez que vous allez craquer, récitez en boucle l’Ode à Sainte Cathode :

 

Télé-Poubelle, tu es la plus belle.

Devant Toi je me prosterne,

Pour Toi j’abandonne mes rêves,

En Toi j’évacue mon quotidien médiocre.

Lorsque tu es éteinte je ne suis rien,

Et quand je crois t’allumer,

Je sais qu’en vérité c’est Toi qui m’allumes.

Par Toi mes fantasmes sont décuplés,

Mon bonheur c’est consommer.

En Toi je trouve la force de travailler

Pour acheter tous les objets

Que tu fais si bien briller.

Mon avenir est en Toi,

Ma liberté t’appartient.

 

Si Tu crois en Moi, alors je croîs en Toi !























Partager cette page

Repost 0
Published by